Laëtitia : les recherches continuent

le
0
Les enquêteurs tentent toujours de retrouver le reste du corps de la jeune fille. L'opération de vidage de la pièce d'eau, qui se poursuit, prend plus de temps que prévu.

Les recherches se poursuivaient toujours dimanche à Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique) pour tenter de retrouver le reste du corps de Laëtitia, disparue le 18 janvier au soir. De nombreux moyens sont déployés dans le plan d'eau principal du site du «Trou bleu», des anciennes carrières inondées, qui comprend trois plans d'eau et où a été retrouvée mardi une partie du corps de la jeune fille de 18 ans. Dimanche après midi, deux pompes flottantes de la Sécurité civile maniées par des grues ont été transportés du plan d'eau principal vers le plus petit des plans.

Dès jeudi soir, le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin, avait estimé que la pièce d'eau principale «ne devrait pas être totalement vidée avant 48 heures». Selon une source proche du dossier, le pompage de ce grand plan d'eau doit se terminer lundi tandis que le dernier plan d'eau du site, de taille moyenne et dont l'eau est claire, ne nécessite par d'être vidé.

 

Digue naturelle

 

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant