Laëtitia : le témoignage alarmant d'un ami du suspect

le
0
Tony Meilhon lui aurait confié avoir dépecé la jeune fille. Des restes d'instruments de découpe retrouvés par les enquêteurs confortent cette piste.

Le corps de Laëtitia, disparue près de Pornic depuis dix jours, reste introuvable. Dans la soirée de sa disparition, la jeune fille de 18 ans avait appelé un ami pour lui dire qu'elle venait d'être violée. Dimanche, un suspect, Tony Meilhon, a été écroué. Il est accusé «d'enlèvement suivi de mort en état de récidive légale» et de viol. Peu bavard, il nie avoir tué volontairement Laëtitia, évoquant un accident mortel entre sa voiture et le scooter de la jeune fille. Deux juges d'instruction de Nantes se sont rendus à la gendarmerie de Pornic, vendredi matin. Face aux enquêteurs, le suspect demeure toujours silencieux depuis son dernier témoignage. Mais selon un PV d'audition obtenu par RTL, il se serait confié à un ami, rencontré au lendemain de la disparition de Laëtitia.

Tony Meilhon lui aurait ainsi révélé «avoir tué quelqu'un dans un accident de voiture puis découpé le corps», avant de lui montrer deux grosses poubelles noires à l'arrière de sa vo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant