Lady Green : des cosmétiques bio pour les jeunes filles

le
0
Lady Green : des cosmétiques bio pour les jeunes filles
Lady Green : des cosmétiques bio pour les jeunes filles

De la bonne humeur, de la couleur, du rose "flashy", des senteurs sucrées et acidulées... Virginie Vinet, la créatrice de Lady Green, vient de réaliser son rêve : celui de créer pour les filles des cosmétiques bio funs et colorés mais aussi respectueux de la santé et de l'environnement. Des produits permettant de traiter les petits problèmes d'acné avec efficacité, tout en ayant des textures gourmandes et des parfums fruités.

Sans alcool, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux... tous les produits de la gamme sont certifiés bio par Ecocert Greenlife et sont fabriqués en France.

Les emballages sont recyclables et réutilisables. Les étuis des produits ont en effet été conçus pour être conservés et avoir une seconde vie ! Les filles peuvent les utiliser pour ranger leurs petites affaires : maquillage, bijoux, stylos...

La gamme se compose pour l'instant de soins pour le visage et de maquillage. Une eau micellaire démaquillante pomme/grenade, un soin embellisseur de jour pêche/fleur d'oranger, un exfoliant doux au kiwi, ou encore un gloss beurre de caco et huile d'abricot... difficile de ne pas craquer ! Les prix sont en plus tout à fait abordables; comptez 14,50¤ pour l'eau micellaire et 9,50¤ pour le gloss.

La gamme Lady Green sera disponible en magasin bio et sur le site www.lady-green.com debut novembre.

Stella Gianni

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant