Lacroix: s'attend à un ralentissement de la croissance du CA

le
0

(CercleFinance.com) - Lacroix a enregistré une progression de 11% de son chiffre d'affaires à l'issue de son exercice, clos fin septembre, à 395,1 millions d'euros.

L'activité a été soutenue par la très bonne tenue de la division 'Electronics' (conception et fabrication d'ensembles électroniques), dont les revenus ont bondi de 21,7% à 268,5 millions d'euros.

Elle a également été portée par la progression de 3,9% des ventes tirées du pôle 'Sofrel (conception et commercialisation d'équipements de télégestion pour les réseaux d'eau et d'énergie) à 37,2 millions d'euros.

Le résultat opérationnel s'inscrit en repli de -64,2% à 4,5 ME et le résultat net part du groupe est en baisse de -88,7% à 1 ME sur l'exercice.

' En conséquence, il sera proposé à la prochaine AG le versement d'un dividende de 0,40E par action soit une baisse de 43% par rapport à l'année précédente ' indique le groupe.

' La croissance d'activité devrait se ralentir sur 2016 même si les perspectives du Groupe sont sensiblement mieux orientées en termes de résultat par rapport à 2015 '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant