Lacroix Industries : +8,4% de revenus sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Lacroix Industries a dégagé un chiffre d'affaires annuel de 428,2 millions d'euros, en progression de 8,4% par rapport à l'exercice précédent, a-t-on appris hier après séance.

Principal métier du groupe, la branche 'Electronics' a généré 301 millions d'euros de revenus, en hausse de 12,1%. 'Après 2 années de croissance supérieure à 20%, cette activité a enregistré une décélération progressive de sa croissance tout au long de l'année (+1,1% au quatrième trimestre)', a précisé la société, dont les ventes provenant de la division 'Sofrel' ont quant à elles augmenté de 4,9% pour s'établir à 39 millions d'euros, ce malgré un 4e trimestre en retrait de 1,1% lié à une affaire exceptionnelle à l'export sur l'exercice précédent.

La division 'Lacroix City' a de son côté accusé un repli de 1,4% de son chiffre d'affaires sur l'exercice à 88,2 millions d'euros, la contribution des croissances externes n'ayant pas pleinement compensé l'évolution du périmètre historique

Dans un environnement contrasté, la croissance de l'activité du groupe demeure solide, confirmant ainsi les perspectives d'amélioration des résultats au second semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant