LACROIX débarque en Amérique du Nord

le
0

(AOF) - Lacroix vient d'annoncer la création d'une filiale en Amérique du Nord qui devient sa tête de pont du développement pour l'Amérique du Nord. Cette arrivée outre-Atlantique s'accompagne de l'entrée au capital de Firstronic, sous-traitant électronique basé dans le Michigan. Cette alliance va permettre d'accompagner les clients de Lacroix Electronics, filiale de sous-traitance électronique du groupe, sur le continent nord- américain.

Et en particulier, les constructeurs et équipementiers automobiles qui disposent d'usines aux Etats-Unis et au Mexique et souhaitent collaborer avec des partenaires de proximité spécialisés dans la fabrication d'ensembles électroniques.Avec Firstronic, les constructeurs ont la flexibilité et la réactivité d'un acteur régional avec une usine à Grand Rapids, dans le Michigan et à Juarez au Mexique tout en gardant le savoir- faire et la confiance tissée avec Lacroix.

De son côté, Firstronic va pouvoir proposer à ses clients américains un accès au marché européen grâce aux implantations de Lacroix Electronics en Europe en assurant la continuité de la qualité de la prestation ainsi qu'une possible utilisation de son bureau d'étude.

Cette alliance va également permettre la consolidation des achats en rationnalisant les panels fournisseurs européens et américains.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant