Lacroix: augmente de 9% son CA au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Lacroix publie un chiffre d'affaires au troisième trimestre de 109,8 millions d'euros, en croissance de 9%, et qui confirme les tendances observées sur le premier semestre.

Après deux années de croissance supérieure à 20%, Lacroix Electronics confirme sur le troisième trimestre (+13,1%) de la décélération annoncée de la croissance sur l'exercice.

Lacroix Sofrel affiche une croissance sur le troisième trimestre de 7,2% qui consolide la bonne performance du premier semestre. Cette croissance toujours tirée par l'export, s'atténuera sur le quatrième trimestre.

Enfin, Lacroix City connait une accentuation sur le troisième trimestre de la dégradation du périmètre historique (-12% en cumul à fin juin) et la bonne tenue des croissances externes réalisées en 2015.

'Ainsi, dans un environnement contrasté, la croissance de l'activité du groupe demeure solide, confirmant ainsi les perspectives d'amélioration des résultats au second semestre', affirme le fournisseur d'équipements de signalisation et de télégestion.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant