Lacroix: augmente de 13% son CA semestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Lacroix affiche une progression de 13,1% du chiffre d'affaires sur son premier semestre 2015-16, à 215,8 millions d'euros, avec notamment le bon comportement des acquisitions récentes (Sogexi, DSTA).

La branche Lacroix Electronics a conservé une croissance soutenue sur le premier semestre, (+17,3%), et ce malgré l'amorce sur le second trimestre (+13,8%) de la décélération annoncée sur l'année.

Concernant Lacroix Sofrel, la performance des activités à l'export (+17,1%) permet à l'ensemble d'afficher une progression de 6,8% dans des conditions économiques satisfaisantes.

Enfin, pour Lacroix City, une intégration des croissances externes permet d'afficher une légère croissance de 2,9%. Il faut noter cependant la forte dégradation du niveau d'activité sur le périmètre historique de la signalisation (-9,5%).

Le groupe poursuit son travail de positionnement de ses activités sur leurs marchés d'avenir. Le résultat opérationnel courant demeurera largement positif bien que plus fortement impacté qu'anticipé par l'évolution défavorable de Lacroix City.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant