Lacazette se pose des questions

le
0
Lacazette se pose des questions
Lacazette se pose des questions
En marge de son trophée de meilleur joueur de la saison, Alexandre Lacazette a avoué qu'il se posait des questions par rapport à son avenir. Contrairement à ce qu'assure son président, le meilleur buteur lyonnais n'est pas sûr de rester.

Jean-Michel Aulas chercherait-il à mettre la pression sur Alexandre Lacazette ? Samedi soir, après le match nul contre Bordeaux à Gerland (1-1, 37eme journée de L1), le président de l’Olympique Lyonnais, comme il l’avait déjà fait quelques jours plus tôt, avait assuré qu’il n’y avait aucune chance que le meilleur buteur de l’OL aille voir ailleurs pendant l’intersaison. « Quel que soit le prix, je ne pense pas qu’on le laissera partir. On va l’accompagner évidemment dans ses souhaits de progression en termes de contrat et financièrement. Mais, n’en déplaise à Aulas, l’intéressé, lui, semble beaucoup moins catégorique au sujet de son avenir à Lyon.

Dimanche soir, après s’être vu remettre le Trophée UNFP de meilleur joueur de la saison en L1, Lacazette, meilleur buteur du championnat avec 27 buts à son compteur, a reconnu qu’il se posait des questions quant à la suite à donner à son aventure dans le Rhône. « Je ne sais pas si je serai toujours à Lyon la saison prochaine », a répondu le jeune international français de 23 ans aux journalistes qui l’interrogeait en marge de la cérémonie sur son désir pour la saison prochaine. « C’est une questions qui se posera à la fin de la saison », a-t-il ajouté. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le joueur formé à l’OL figurerait notamment sur les tablettes de Manchester United.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant