Lacazette n'écarte pas un départ

le
0
Lacazette n'écarte pas un départ
Lacazette n'écarte pas un départ
Interrogé par OL TV, Alexandre Lacazette a expliqué qu'il n'écartait pas l'idée d'un départ l'été prochain. Surtout si Jean-Michel Aulas lui demande de faire ses valises...

« Si le président me demande de quitter le club pour le bien de l'OL, je serai contraint de le faire. » Meilleur buteur de L1 avec 21 buts en 24 matchs, Alexandre Lacazette attire forcément l'½il des grands clubs européens, dont le PSG, Manchester City ou Tottenham. Invité de l'émission Culture Club sur OL TV, l'attaquant international français a avoué qu'un départ du club rhodanien à la fin de la saison n'était pas impossible. « L'année dernière, quand on parlait de moi pour un transfert, cela m'avait perturbé car j'avais du mal à vivre toutes ces spéculations qui sortaient de partout, a expliqué le joueur de 23 ans. Là, je suis parti dans l'optique de faire de mon mieux durant cette saison et en fin de saison, on verra. »

Alexandre Lacazette sait aussi que son avenir est lié à la décision de Jean-Michel Aulas. « Je sais qu'il y a plusieurs clubs qui me regardent. Dès maintenant, je ne peux pas dire si je reste ou pas car si un club vient et met beaucoup de millions d'euros sur la table, le président me dira probablement de quitter les lieux. Donc je ne peux vraiment rien dire sur ce que je vais faire. » En janvier dernier, la président rhodanien avait pourtant fermé les portes à un départ de son joueur vedette. « Alexandre n'a pas de prix. Ça ne sert à rien de le formuler, avait ainsi souligné Jean-Michel Aulas sur beIN Sports. Aujourd'hui, il n'y a aucune réponse favorable à un départ. » Mais la vérité du Mercato d'hiver n'est pas forcément celle de celui d'été. Et la situation financière de l'OL, qui doit payer son Grand Stade, va pousser les Gones à trouver des liquidités. La vente d'Alexandre Lacazette, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2018 en septembre dernier, rapporterait gros. Très gros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant