Lacazette collector

le
0
Lacazette collector
Lacazette collector

Pour remporter le dernier derby disputé à Gerland, Umtiti et Lacazette, les tauliers de l'OL, ont fait honneur à leur réputation. Il n'en fallait pas beaucoup plus face au faible niveau affiché par la majorité des joueurs stéphanois, malgré Ruffier.

Olympique lyonnais


Lopes (6) : Pas encore le leadership de Lisandro ni l'expérience de Maxi. Mais plus convaincant que Rony. Solide et serein.

Morel (5,5) : Le comique des Deschiens n'a pas été très drôle ce soir. Plutôt sérieux, il a même réussi un bon centre. A quand même réussi à se faire bouger par Nolan Roux en puissance.

Umtiti (7) : Patron. Umtiti Henry. Nous a montré qu'on pouvait réaliser un selfie à deux mains après le but de Lacazette. Malheureusement, le rocher s'est fissuré et a dû laisser sa place à Bedimo à vingt minutes du terme.

Yanga-Mbiwa (5,5) : Nostalgique, Mapou n'a rien fait de spécial pour vaincre. Il n'a rien fait non plus pour le faire gagner. En même temps, il n'a rien eu à faire tout court. Du coup, il a tué le temps en collant une petite tarte au capitaine adverse. Il ne Perrin pour attendre.

Rafael (6,5) : " Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas / De ta première ride, de nos mauvais choix ". Dans 150 ans, on se souviendra pas non plus de ta prestation pourtant réussie, surtout offensivement parlant. Remplacé par Jallet, superbement surnommé Jaja par Grégoire Margotton.

Gonalons (30) : Le Gone lent n'a pas eu le temps d'accélérer puisqu'il s'est blessé après une demi-heure de jeu. Remplacé par Darder (5) qui a dû entrer dans son match dare-dare mais dont le niveau de jeu mériterait que ce soit sa Der'.

Tolisso (4,5) : Utile seulement dans MPG.

Ferri (5,5) : Il lui manque encore bien plus que la lettre a pour qu'il ressemble à un bolide digne de ce nom.

Valbuena (6,5) : " Petit bonhomme là, c'est pas Zizou ! "

Lacazette (8,5 – 0,5 pour son pointu = 8) : Lacombe a beau déclarer qu'Alex " n'était pas Cristiano Ronaldo ", Lacaz' est pourtant capable de tout faire tout seul et gagner un derby à lui tout seul. Quand il en a envie, l'attaquant est largement au-dessus du lot. Par contre, la célébration avec Umtiti, c'est pas possible.

Beauvue (?) : Pas vu sur terrain avant la 82e et une frappe qui doit finir au fond.

[IMG…






















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant