Lacazette a toujours la tête à l'Euro

le
0

Auteur d'un doublé dimanche lors de la balade de Lyon face à Guingamp (5-1, 29eme journée de L1), Alexandre Lacazette revient au meilleur des moments. D'ailleurs, l'attaquant lyonnais n'a pas fait une croix sur l'Euro 2016.

En ballottage très défavorable il y a quelques semaines, Alexandre Lacazette est depuis revenu dans la course afin d’être rappelé par Didier Deschamps. Le sélectionneur national délivrera d’ailleurs le 17 mars prochain sa liste pour les matchs amicaux face aux Pays-Bas et à la Russie. « Oui, j’ai toujours en tête à l’Euro, a confirmé l’attaquant de l’OL dimanche après la victoire face à Guingamp sur Canal+. Cela passe par de belles performances et il faut continuer comme ça. Après, si je ne suis pas pris, c’est à moi de continuer de travailler pour espérer être à l’Euro en juin. »

Auteur de ses onzième et douzième buts de la saison face à des Guingampais qui ont pris l’eau en défense, Lacazette est conscient d’avoir retrouvé son niveau de la saison passée. « Oui je pense qu’on retrouve un bon Lacazette en ce moment parce que l’équipe tourne bien. On va continuer comme ça et on espère être très bon dans le sprint final, a-t-il affirmé, avant d’évoquer son pressing défensif qui est de plus en plus payant. J’ai souvent été critiqué parce que je ne pouvais pas jouer seul devant. Il s’avère que c’est important ce rôle de premier défenseur en tant que seul joueur en pointe. J’essaie de remplir cette tâche du mieux possible. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant