Labrune furieux contre Sochaux

le
0
Labrune furieux contre Sochaux
Labrune furieux contre Sochaux

Jordan Ayew devrait débuter le match face à l'Olympique de Marseille, samedi au stade Bonal (17h00, 31eme journée de L1). Vincent Labrune, le président marseillais, assure pourtant qu'un accord verbal avait été convenu avec Sochaux pour que le jeune attaquant ghanéen prêté par l'OM au club sochalien l'hiver dernier ne soit pas aligné face à l'OM. « En préambule à tout accord, rappelle Labrune dans les colonnes de L'Equipe, avec le président de Sochaux et Jordan, nous avions établi que s'il était prêté, il ne jouerait pas contre nous. »

En dépit de cet accord oral uniquement, les Sochaliens et Hervé Renard, privés de leur meilleur buteur, Cédric Bakambu (7 buts) devraient pourtant faire jouer samedi le joueur appartenant à Marseille. Ce qui rend fou le président de l'OM. « J'apprends aujourd'hui que l'entraîneur n'est pas au courant et qu'ils vont sans doute le faire jouer. C'est au mieux un malentendu, au pire de la mauvaise foi. J'en prends acte mais c'est quand même casser les us et les coutumes. »

Du côté sochalien, le président, Laurent Pernet, assure qu'il n'a jamais été question de se passer des services de Jordan Ayew. Et ce quel que soit l'adversaire. Olympique de Marseille compris. « Nous avons évoqué cette condition au début des négociations, mais ensuite le sujet a été écarté. Et pour nous, pour le joueur, comme pour l'OM, il n'y avait aucune ambiguïté. Il était très clair que Jordan postulerait pour tous les matchs. Je suis d'ailleurs surpris que ce sujet arrive deux jours avant le match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant