La Xbox comprend le français

le
0
Le service en ligne Xbox Live accueille plus de trente nouveaux partenaires dans le monde et la Xbox 360 équipée de Kinect pourra se commander à la voix et en français.

Plus de contenus, accessibles d'un simple geste ou de la voix. Telle est la nouvelle promesse de Microsoft aux 35 millions d'abonnés dans le monde à son service en ligne Xbox Live. Le groupe de Redmond a conclu des partenariats avec plus de trente de partenaires supplémentaires, dans la lignée de ce qui avait été conclu en France avec Canal +. Aux États-Unis, HBO, Verizon, Comcast et la chaîne SyFy seront accessibles. En France, les catalogues de Dailymotion, Allociné, YouTube et MSN notamment seront ajoutés. En Allemagne, la ZDF proposera ses programmes, en Italie, ce sera MediaSet et en Espagne Telefonica.

En outre, attendue depuis plus d'un an, la Xbox 360 équipée de l'accessoire Kinect va s'enrichir de la commande vocale en français. Cette fonction sera ajoutée «dans quelques semaines, pour commander ses programmes ou pour jouer», précise Jean-Claude Ghinozzi, le patron de la division Xbox en France. Plus de 10 millions de Kinect ont été commercialisés dans le m

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant