La volte-face de Filippetti sur son séjour à l'île Maurice à Noël

le
24
Le cabinet de la ministre de la Culture avait dans un premier temps démenti ce séjour sous les tropiques. Mais des photos d'Aurélie Filippetti sur la plage publiées sur le site de Voici l'ont obligée à sortir du bois.

Prise la main dans le sac. Alors que le cabinet d'Aurélie Filippetti avait démenti dans un premier temps son séjour à l'île Maurice pendant les vacances de Noël, la ministre de la Culture a dû faire marche arrière mercredi, après la publication par le site de Voici d'une série de photos la montrant sur une plage de l'île pendant la trêve des confiseurs.

Interrogée par Le Lab d'Europe 1, l'occupante de la rue du Valois a reconnu y avoir passé une semaine, dans le cadre d'un «séjour privé». Raison pour laquelle elle n'avait pas jugé utile d'en informer son cabinet. «Je considérais que ce séjour relevait de la vie privée, et je considérais que je n'avais pas à les en informer, dès lors que je restais joignable», s'est justifiée Auré...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ANOSRA le mercredi 23 jan 2013 à 15:46

    Elle pensait sans doute que l'île Maurice était en France, comme Duflot qui affirmait que le Japon était dans l'hémisphère sud! Ah ces jeunes qui ne connaissent pas leur géo...ni grand chose, par contre ils savent mentir et ils sont sensés nous gouverner!

  • fquiroga le vendredi 18 jan 2013 à 08:26

    Ces menteurs qui nous gouvernent.....

  • newwin le jeudi 17 jan 2013 à 10:32

    MENSONGE/DEMISSION

  • coche123 le mardi 15 jan 2013 à 20:00

    ce n'est pas de sa faute. il y a simplement eu un malheureux quiproquo. Notre Président a simplement demandé à ses ministres de ne pas s'éloigner à plus de 2 heures de la France et cette ministre à cru que ça englobait également la Réunion. Quand à la réaction de son cabinet c'est simplement parceque la personne de garde pendant les vacances n'était pas au courant de cette destination.

  • eddy86 le mardi 15 jan 2013 à 14:26

    et bien au moins droite ou gauche c'est la même enc*lade !étonnant que certains parle de "Gauche Caviar" alors que la Droite nous a habitué à la même blague. Vous vous sentez trahi parce qu'on vous a pas dit avant "je dis ce que je fais et je fais ce que je dis"?Rappelez vous des bons voyages de Rachida, ou de Roselyne, et autres.Nos hommes politiques de tout bords ont de beaux jours devant eux avec de telles cervelles de moineaux.

  • je.valle le lundi 14 jan 2013 à 14:16

    C'est ça la gauche caviar.........mais pour un(e) qui est pris la main dans le sac combien passent au travers ? Si au moins il ny avait que "le peuple de gauche" pour payer leurs frasques on s'en foutrait,malheureusement tout le monde paie pour ces minables.

  • gilardi9 le lundi 14 jan 2013 à 10:00

    le problème n'est pas que tous ces ministres partent en vacances, ce qui est grave c'est qu'ils passent leur à nous prendre pour des c.ons en nous mentant.

  • rleonard le dimanche 13 jan 2013 à 16:19

    elle a le droit d'aller en vacances ou elle veut du moment que ce n'est pas avec l'argent public. il est grand temps d'arreter ces procès d'intention

  • laeti453 le dimanche 13 jan 2013 à 11:00

    N'importe quel touriste lambda peut aller n'importe ou : les voyages sont quand même à la portée de pas mal de gens . Alors pourquoi tout un fromage pour un ministre qui prend une semaine de vacances?Un ministre ça gagne bien sa vie,et c'est toute l ' année emm...é par une foultitude de gens : elle a eu raison , Aurélie ; en plus, elle est sympa et ne fait de mal à personne . C ' est pas comme d' autres.....

  • mittix le dimanche 13 jan 2013 à 10:45

    Démission !!!!!