La voiture électrique de Renault séduit

le
0
Comme l'avait révélé Le Figaro début octobre, Renault est le principal gagnant d'une méga-commande française de véhicules électriques. Une information officialisée le jour de l'arrivée de la Kangoo ZE dans les concessions.

Renault a remporté vendredi la majeure partie de la méga-commande française de véhicules électriques, avec 15.637 utilitaires, loin devant PSA Peugeot Citroën. Comme le révélait Le Figaro début octobre, la marque au losange était la mieux placée pour remporter le lot le plus important d'un appel d'offre lancé par l'État, des entreprises privées et des collectivités locales. Ce lot permettra à Renault d'écouler 15.637 Kangoo ZE sur une période de quatre ans, pour équiper notamment La Poste. PSA a un deuxième lot de 3.074 exemplaires de sa petite citadine Peugeot Ion.

Cette annonce tombe le jour de l'arrivée de la Kangoo ZE électrique dans 371 concessions Renault à travers la France. Pour la marque au losange, la journée est cruciale compte tenu de l'importance accordée à la voiture électrique dans la stratégie du groupe pour les prochaines années.

Si vous êtes intéressé, il vous en coûtera 15.000 euros (en tenant compte d'une prime versée par l'État de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant