La virée de Castrogiovanni à Las Vegas ne passe pas

le
0

Alors qu’il a été vu en compagnie de plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ce week-end à Las Vegas, Martin Castrogiovanni a été mis à pied à titre conservatoire par le Racing 92.

Une virée à Las Vegas que Martin Castrogiovanni va regretter amèrement. Le pilier international italien a, en effet, été aperçu aux côtés de plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain, qui ont profité de plusieurs jours de repos après la victoire du club de la Capitale en Coupe de la Ligue pour aller dans la « Ville du Jeu » pour quelques moments de détente. Une virée qui n’a absolument pas apprécié son club du Racing 92. Le club francilien, qui disputait ce week-end une demi-finale de Champions Cup remportée face à Leicester, a décidé de mettre à pied Martin Castrogiovanni à titre conservatoire et va lancer une procédure juridique.

Castrogiovanni, piégé par les réseaux sociaux

Car tout est venu de photos publiées sur les réseaux sociaux montrant Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Javier Pastore ou Kevin Trapp prenant du bon temps dans un hôtel de Las Vegas. Et, au milieu des joueurs du PSG, on a pu apercevoir Martin Castrogiovanni, proche de plusieurs joueurs du club de la Capitale. Le hic est que l'international italien avait prétexté des raisons familiales pour ne pas accompagner le groupe du Racing 92 à Nottingham et rentrer en Argentine. Soit l’avion de l’international italien a été dérouté vers Las Vegas, soit il a menti à ses dirigeants. Et, vu que seule la deuxième solution, on peut comprendre la décision de ces derniers de sanctionner leur joueur.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant