La villa Versace vendue pour 41,5 millions de dollars

le
0
Le propriétaire est le New-Yorkais Joe Nakash, propriétaire du groupe Jordache spécialiste des jeans très à la mode dans les années 70-80.

La villa de Miami où vécut le couturier italien Gianni Versace avant d'y être abattu en 1997, a été cédée mercredi pour 41,5 millions de dollars (31 millions d'euros) dans une vente aux enchères. La propriété était proposée par le groupe Coldwell Banker spécialisé dans l'immobilier de prestige et ses deux plus célèbres consultantes les «Jills». Le nouveau propriétaire est le New-Yorkais Joe Nakash, propriétaire du groupe Jordache (marque de jeans). Donald Trump avait monté son offre jusqu'à 41 millions de dollars.

La maison et ses dépendances, appelée Casa Casuarina, a été construite en 1930 sur l'artère touristique d'Ocean Drive, à quelques mètres de la plage de Miami, en Floride. Son propriétaire, qui l'avait transformée en hôtel de luxe, a été contraint de s'en séparer.

Cependant, Lamar Fischer, président de la maison Fischer Auction Company, avait déclaré lorsque la villa avait été mise en vente qu'elle «valait plus de 50 millions de dollars» et que l'attente de cette vente était fixée à un prix bien supérieur. La propriété ayant été vendue à 41,5 millions de dollars, cet objectif n'a donc pas été atteint.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant