La villa la plus chère de l'île de Ré est à vendre

le
0

EN IMAGES - Une villa de 600m² avec une vue plein sud sur l’océan Atlantique est mise en vente pour 7,35 millions d’euros. Piscine chauffée, jaccuzi, parc de 7000m²... elle a tout pour séduire les futurs acquéreurs.

Piscine chauffée à débordement, sauna-hammam, jacuzzi, terrain de tennis, terrain de pétanque... cette villa haut de gamme a décidément tous les atouts pour séduire de futurs acquéreurs. Mise en vente pour 7,35 millions d’euros, elle devient la demeure la plus chère de l’histoire en vente de l’île de Ré. Visite guidée...

Entre fôrets, plages et marais salants, la villa fait sensation dans la très chic commune des Portes-en-Ré, tout au bout de l’île. Avec ses 591m² et sa vue plein sud sur l’océan Atlantique, la villa comporte 14 pièces dont deux supérieures à 75m², 8 huit chambres et 7000m² de terrain. Un petit luxe sur cette île où les grands espaces privés sont très rares! Les équipements comprennent également une salle de jeu avec un billard, une bibliothèque et un bar. Toutefois l’annonce ne dit pas si ce dernier possède des bouteilles millésimées...

Préférer l’île de Ré à Nantucket

Mise en vente par le réseau d’agences immobilères Coldwell Banker, la villa devrait séduire un homme d’affaires français ou un riche Américain ou Britannqiue. «Avec la forte baisse de l’euro et la modération actuelle des prix de l’immobilier de luxe en France, je suis convaincu qu’un avocat ou un banquier de Wall Street va préférer le charme de l’île de Ré à celui de Nantucket», déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco.

Alors si vous correspondez (ou non) aux critères donnés ci-dessus et si en plus vous êtes sensible à la douceur du climat qui règne sur «Ré la Blanche» (surnom de l’île de Ré, NDLR), cette villa est définitivement faite pour vous... Peut-être en profiterez vous pour faire une balade dans la forêt de Trousse-Chemise, située à quelques centaines de mètres de mètres de la demeure et mise en musique par le célèbre Charles Aznavour dans son titre «Trousse-Chemise»!

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant