La Vieille Dame s'adonne à la tauromachie

le
0
La Vieille Dame s'adonne à la tauromachie
La Vieille Dame s'adonne à la tauromachie

Dans un derby à sens unique, la Juve se débarrasse tranquillement du Torino grâce à des buts de, Pjanic, Alex Sandro et un doublé de Dybala, répondant ainsi à la victoire du Napoli un peu plus tôt.

Juventus 4-0 Torino

Buts : Dybala (16e, 90e), Pjanic (40e), Alex Sandro (57e) pour la Juventus

Les pieds en avant et à mi-hauteur, Baselli la joue ninja et prend Pjanic de plein fouet. Plus spectaculaire que violent mais une intervention insensée pour un joueur déjà averti. La seconde biscotte est inévitable et voici le Toro mené au score et réduit à 10 dès la 22ème minute de jeu, ce qui met prématurément fin à tout suspense dans ce derby della Mole. La Vieille Dame inflige le premier revers de la saison à son cousin en s'imposant au final 4-0 et continue - tout comme le Napoli - son sans-fautes avec une sixième victoire en six journées. Un mano à mano de haute voltige qui ne fait que commencer.

Dybala et Pjanic dessinent des arabesques


Higuiangate ? On n'en est pas encore là mais toujours est-il que Pipita paye sa petite forme plus que le turnover et est sorti du onze de départ. C'est Mandzukic qui est aligné en pointe tandis que Douglas Costa récupère le poste d'ailier gauche. Deux 4-2-3-1 face à face entre "le peuple et les patrons" dixit Mihajlovic à la veille de ce derby, c'est vrai que son président Cairo est tourneur-fraiseur dans le civil. Pas de round d'observation et deux équipes qui veulent d'emblée faire la différence, du coup, les actions s'enchaînent de part et d'autre. Cuadrado slalome dans la défense adverse mais son piqué finit au-dessus, en réponse, Ljajic enlève trop sa frappe des 18 mètres tandis que Iago Falqué est contré au moment de conclure au point de penalty.

On s'attend à un Torino au pressing agressif mais c'est bien la Juve qui excelle dans ce domaine. Une première pression de Matuidi déstabilise Baselli qui assure

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant