La vie de Steve Jobs en BD

le
0
La bande dessinée 'La vie de Steve Jobs' sort le 21 novembre. All rights reserved
La bande dessinée 'La vie de Steve Jobs' sort le 21 novembre. All rights reserved

(Relaxnews) - Les éditions Tonkam sortent le 21 novembre en librairie un ouvrage intitulé La vie de Steve Jobs. Cette bande dessinée revient sur la success story du fondateur d'Apple.

Plus d'un an après sa mort, Steve Jobs continue de nourrir l'imagination des auteurs. Dans La Vie de Steve Jobs, le collectif de scénaristes et dessinateurs de C&R Institute livre un portrait de l'homme et de son incroyable histoire professionnelle. L'ouvrage revient notamment sur la rencontre de Jobs avec Steve Wozniak, la création d'Apple, son départ de la société à la pomme, sa rivalité avec Bill Gates ou encore son grand retour chez Apple avec la création de l'Imac, l'Ipod ou encore l'Iphone.

De nombreux livres, bandes dessinées et essais biographiques, ont été publiés depuis la mort de Steve Jobs le 5 octobre 2011. Les biographies récentes Steve Jobs de Walter Isaacson (JC Lattès) et Les 4 vies de Steve Jobs de Daniel Ichbiah (Leduc S. Editions) ont d'ailleurs rencontré un vrai succès en librairie. Un livre controversé, Inside Apple, écrit par Adam Lashinsky, est aussi sorti en France en avril chez Dunod.

(La vie de Steve Jobs, C&R Institute, Editions Tonkam, sortie : 21 novembre. 15,50¤)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant