La vie de Lance Armstrong va être adaptée au cinéma

le
0
UNE ADAPTATION DE LA VIE DE LANCE ARMSTRONG EN PROJET À HOLLYWOOD
UNE ADAPTATION DE LA VIE DE LANCE ARMSTRONG EN PROJET À HOLLYWOOD

LOS ANGELES (Reuters) - Le producteur hollywoodien J.J. Abrams et les studios Paramount ont acheté les droits d'adaptation cinématographique d'une biographie à paraître sur Lance Armstrong qui a avoué publiquement jeudi s'être dopé pendant la majeure partie de sa carrière, indique une source au fait du dossier.

L'ouvrage intitulé "Le cycle des mensonges: la chute de Lance Armstrong" (Cycle of Lies: The Fall of Lance Armstrong) est signé par la journaliste du New York Times Juliet Macur.

Attendue en juin, la biographie relate la manière dont l'ex-coureur a vaincu le cancer, comment il a repris la compétition et remporté sept fois le Tour de France avant de connaître la disgrâce jusqu'aux aveux.

J.J. Abrams avait produit avec sa société Bad Robot et réalisé le film de science-fiction "Star Trek" en 2009 qui va connaître une suite "Star Trek into Darkness" dont la sortie est prévue en mai prochain.

Abrams est également connu pour avoir crée plusieurs séries télévisées à succès dont Lost mais également Alias. Il a par ailleurs produit le film "Mission Impossible: Le Protocole Fantôme" avec Tom Cruise.

Eric Kelsey, Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant