La vie après l'Élysée de Carla Bruni-Sarkozy

le
0
Entre les projets que développe sa fondation et la sortie espérée pour cet automne de son quatrième album, l'agenda de l'ex-première dame devrait être bien rempli.

La vie après l'Élysée de Carla Bruni-Sarkozy ? Des congés certes, mais aussi beaucoup de travail en perspective. La passation de pouvoir achevée mardi entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, l'ex-First Lady va d'abord partir en famille avec son mari se reposer. Aucun détail officiel n'a filtré quant à la destination - la maison familiale des Bruni au Cap Nègre sur la Côte d'Azur ou l'étranger?- ou la longueur des vacances. Mais à son retour, l'ancienne première dame devrait retrouver un agenda bien rempli.

Côté caritatif d'abord. Créée en 2009, la Fondation Carla Bruni-Sarkozy, qui lutte contre l'illettrisme et pour un plus grand accès à la culture, est en plein développement. Ses programmes courent jusqu'en 2015, voire 2017. Jusqu'ici, Carla Bruni-Sarkozy en a toujours été partie prenante, passant régulièrement au siège et restant en contact téléphonique constant, assure Cléa Martinet, secrétaire générale de la fondation. Un engagement qui ne devrai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant