La vidéo du «dépeceur» prolifère sur le Net

le
0
Malgré les tentatives de la police canadienne et du FBI, la vidéo du crime de Luka Rocco Magnotta est toujours en ligne.

Si le dépeceur de Montréal a été arrêté lundi à Berlin, la vidéo de son crime, intitulée «1 Lunatic, 1 Ice Pick», est, elle, toujours en ligne. D'abord postée sur Facebook, où elle a recueilli plus de 600 «likes» avant d'être mise hors ligne par le réseau social, elle a ensuite été publiée sur deux sites «gore» et reprises par de nombreux blogs et sites violents.

Depuis plusieurs jours, la police canadienne, appuyée par le FBI, tente de faire supprimer ces images qui sont repostées dès qu'elles disparaissent. Ces images insoutenables montrent Luka Rocco Magnotta enfonçant son pic à glace dans l'abdomen de sa victime, attachée à un lit, avant de le décapiter et de le découper en morceaux, puis de se livrer à des actes sexuels et de cannibalisme.

«La vie n'est pas censurée»

Xnite, blogueur qui se revendique proche des Anonymous, a publié sur son blog cette vidéo de la scène du crime et s'en justifie dans un billet. «Je veux expliquer à ceux qui me de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant