La Vidal Loca

le
0

Omniprésent, Arturo Vidal n'aura pas laissé le Real s'abattre sur les cages de la Juve après que Morata ait inscrit le but de la qualification. Une jolie performance, d'autant que Marcelo n'aura pas ménagé ses efforts.

Real Madrid


Casillas (5) : Il sort trois gros arrêts sur Vidal, Marchisio, puis Pogba, mais fait la fausse touche qui condamne définitivement les siens. Iker Quasi-As.

Marcelo (7,5) : Gaucher, contreur de génie, et numéro 1 mondial, le latéral souffrira toujours d'un manque de reconnaissance à grande échelle. Marcelo Rios.

Varane (5) : D'accord, il ne jouera pas deux finales de Ligue des Champions d'affilée. Mais il a encore 5 ans de carte 12/27 devant lui. On se console comme on peu.

Ramos (4) : Il s'était offert un totem d'immunité sur la saison 2013-2014. Mais visiblement, Denis Brognart a oublié de lui dire que celui ci était remis en jeu à chaque nouvelle épreuve. Serge, prenez votre flambeau, et venez me rejoindre.

Carvajal (3) : La semaine dernière, une étude très sérieuse montrait que les barbes de hipster étaient plus sales qu'une cuvette de toilettes. Peut-on en conclure que Daniel a passé une semaine de merde ? Si Señor !

Isco (5) : Malgré beaucoup d'efforts, il n'a pas réussi à libérer le dragon qui sommeille en lui, et a vu sa performance sombrer dans l'anonymat. Sisquo

Kroos (6,5) : Il a fait danser le milieu de la Juve pendant une bonne heure à coup de transversales millimétrées. Malheureusement, cela ne lui a pas permis de percer dans les charts. Rick Kroos.

James Rodriguez (6) : Oui, il a le même prénom que Bond. Mais même 007 n'aurait rien pu faire face au B.A.R.C.A et sa mission Morata.

Ronaldo (3) : En une semaine, il s'est fait voler sa finale par Morata, et Irina Shayk par Bradley Cooper. Very Bad Trip.

Bale (1) : Une frappe de poney, une gueule de macaque, et la vitesse d'un guépard. Mais l'intelligence footballistique d'un saumon. Une ode au monde animalier à lui seul. C'est beau, mais sur un terrain, ça ne sert à rien. Dommage.

Benzema (5) : Benezet > Benzema. Remplacé par Chicharito (5), mais il avait déjà utilisé son ticket "ressemblance étrange avec Santiago Munez" face à l'Atlético.

Juventus


Buffon (8) : Si Buffon avait été garde du corps de JFK, Osvald n'aurait jamais touché sa cible. Ou alors, à bout…























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant