La vertu de Sarah Palin attaquée dans un livre

le
0
La vedette du Tea Party aurait, il y a plusieurs années, consommé de la drogue et trompé son mari, selon une biographie non autorisée qui pourrait compromettre d'éventuelles ambitions présidentielles.

Si Sarah Palin caressait l'idée de se présenter aux présidentielles en 2012, la sortie d'une biographie choc la semaine prochaine pourrait la contraindre à reconsidérer son ambition. Dans The Rogue : Search For The Real Sarah Palin, Joe McGinnis dresse en effet un portrait plein de surprises de l'égérie du Tea Party.

Pour réaliser son enquête, l'écrivain américain, connu pour son livre à succès sur la campagne de Richard Nixon en 1968, a passé trois années à enquêter sur la vie de l'ancienne candidate à la vice-présidence. Il a même loué une maison en face de la sienne l'année dernière. «Il a interviewé 200 personnes qui ont très bien connu Sarah Palin aux différents stades de sa vie, affirme au Times David Drake de la maison d'édition Crown. Les faits dans le livre ont été rigoureusement vérifiés.»

Le tabloïd The National Enquirer, qui en a reçu un exemplaire, indique notamment que juste avant de devenir gouverneur d'Alaska en 2006, elle aurait sni...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant