La valeur du jour à Wall Street - URBAN OUTFITTERS décroche, les analystes peu convaincus par les résultats trimestriels

le
0

(AOF) - Alors que le titre Urban Outfitters avait progressé hier soir dans les transactions d'après-Bourse en réaction à la publication de résultats jugés satisfaisants, le titre décroche aujourd'hui de plus de 5% et occupe la dernière place du S&P 500. A 24,13 dollars, l'action se retrouve à son plus bas niveau depuis mai 2016. Si cette sanction parait lourde au vu de la publication, elle s'explique sans doute aussi par l'accueil glacial qui lui a été réservé par plusieurs analystes.

Selon une source de marché, RBC, Instinet et UBS ont abaissé leurs objectifs de cours sur la valeur, de respectivement 5,3 et 2 dollars par action.

Hier soir, Urban Outfitters a donc annoncé avoir enregistré un repli de 11,8% de son bénéfice net au quatrième trimestre à 64,28 millions de dollars, soit 55 cents par action. Le consensus Zacks Investment Research s'élevait à 56 cents. Les ventes trimestrielles de l'enseigne de prêt-à-porter ont progressé de leur côté de 2% à un niveau record de 1,03 milliard de dollars, en ligne avec les attentes. En données comparables, elles sont ressorties stables.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant