La valeur du jour à Wall Street - URBAN OUTFITTERS bondit après des résultats trimestriels supérieurs aux attentes

le
0

(AOF) - Urban Outfitters (+12,68% à 31,73 dollars) domine largement le S&P 500 après ses résultats trimestriels. Sur cette période, le groupe de prêt-à-porter a enregistré un bénéfice net de 72,87 millions de dollars, soit 61 cents par action, au quatrième trimestre 2016 clos fin janvier. La marque de vêtements dépasse ainsi de 1 cent le consensus Zacks Investment Research et de 5 cents les attentes des analystes de Thomson Reuters. Déjà publiées, ses ventes trimestrielles sont restées stables à 1,01 milliard de dollars, en baisse de 2% à magasins comparables.

La principale division de Urban Outfitters, la vente au détail, a également enregistré une baisse de ses ventes de 2% au quatrième trimestre.

Sur l'ensemble de l'exercice, ces dernières se montrent plus résistantes puisqu'elles ont progressé de 2%, comme en 2015, alors que le chiffre d'affaires global a augmenté moins vite que lors de l'exercice précédent. La croissance des ventes totales d'Urban Outfitters est ressortie à 4%, à 3,44 milliards de dollars, contre +8% l'année précédente.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant