La Tribune : sept offres de reprise, dont une de la CGT

le
0
L'administrateur judiciaire a reçu sept dossiers de reprise du quotidien économique. L'une émane du syndicat Info'com CGT.

Les repreneurs potentiels avaient jusqu'à aujourd'hui 16 heures pour déposer chez l'administrateur judiciaire leurs offres de reprise de La Tribune. Maître Christophe Thévenot et les représentants du personnel du quotidien économique ont reçu les dossiers de sept candidats, soit deux de plus que le 16 décembre dernier.

Le fonds La Financière Patrimoniale d'Investissement (éditeur de la «Revue française d'économie»), le groupe régional France Economie Régions («Objectif News», «Objectif Aquitaine…), le quotidien gratuit 20 Minutes, le groupe Internet Hi-Media et Alexias, le holding du Web entrepreneur Alexis Caude (MoneyWeb), avaient déjà déposé des offres. Deux nouveaux candidats se sont déclarés: le syndicat Info'com CGT et l'entrepreneur Jean-Louis Bouchard, fondateur du groupe Econocom et déjà actionnaire du site d'info en ligne Mediapart.

La surprise vient de l'offre d'Info'com CGT, qui apparaît davantage comme une offre de témoignage et d'encouragement ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant