La Thaïlande vise les touristes haut de gamme

le
1
Paisit Teeraphatsakool/shutterstock.Com
Paisit Teeraphatsakool/shutterstock.Com

(Relaxnews) - Même si les plages de Thaïlande ont déjà les faveurs des routards, l'office du tourisme du pays a lancé un nouveau site visant un public plus argenté en quête de luxueux séjours.

Le site Thailand Super Quality se présente comme un portail en ligne pour aider les voyageurs à se concocter de luxueux séjours selon plusieurs thématiques : la gastronomie, le golf, le bien-être (spa) et le shopping.

Ce nouveau site propose "une nouvelle manière de voyager en Thaïlande", loin des soirées hédonistes sur les plages et les campements de fortune entre étudiants fêtards.

Les hébergements proposés sur Thailand Super Quality comprennent des villas de luxe, des hôtels cinq étoiles au coeur de Bangkok, ou des escapades sur des îles privées.

Le site propose aussi des restaurants d'exception, ainsi qu'une liste de magasins de luxe pour du shopping haut de gamme à Bangkok, sans oublier un tour d'horizon des meilleurs spas et golfs du pays.

Les offices du tourisme essaient régulièrement de changer leur image et de séduire de nouveaux voyageurs, ainsi l'office d'Afrique du Sud a récemment lancé une grande campagne pour expliquer que son pays n'était pas qu'une destination de safaris en proposait aussi des séjours axés sur la dégustation du vin, le bien-être et les spas.

vs/cm/cg

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • l_paris le lundi 8 juil 2013 à 09:48

    Je vais enfin pouvoir y aller