La télé-réalité américaine qui cartonne

le
0
Le générique de la série Duck Dynasty, la télé-réalité américaine qui bat des records d'audience.
Le générique de la série Duck Dynasty, la télé-réalité américaine qui bat des records d'audience.

La chaîne câblée américaine A&E n'en revient pas. Sa nouvelle téléréalité Duck Dynasty bat continuellement des records d'audience avec près de neuf millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la saison 3, devenant au printemps 2013 la série la plus regardée jamais diffusée sur la chaîne. L'intrigue se déroule en Louisiane. Et là, pas de jeunes femmes siliconées ni de plages bling-bling : "Duck Dynasty" mise au contraire sur des valeurs morales de la famille, de la foi et de la nature, explique le site de Rue89.

L'émission suit le parcours de la famille Robertson. Le chef de famille, Phil, a fondé en 1972 une entreprise spécialisée dans les produits pour la chasse aux canards et a inventé notamment des appeaux pour les attirer : les "Duck Commander". Ses fils ont fait fructifier l'entreprise familiale et résultat : la famille est à la tête d'un empire de plusieurs millions de dollars.

Selon Rue89, Canal+ a racheté les droits de la série en avril 2013 et devrait diffuser prochainement la téléréalité sur les chaînes du groupe.

Image de la famille

La success-story à l'américaine fait un carton, le tout assorti de dialogues crus et d'humour décapant. Les hommes du clan Robertson arborent tous une longue barbe, revendiquent leur passion pour les armes et ont toujours un bandana aux couleurs du drapeau américain vissé sur leur tête.

Les épisodes mettent en évidence leur goût de la chasse et...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant