"La taxe sur les transactions financières n'est pas bête, mais le moment est mal choisi !", selon Pascal Lamy

le
7

Hard Brexit, impasse autour du CETA, concurrence fiscale en Europe, montée du protectionnisme, limites des politiques monétaires : Pascal Lamy, ancien directeur général de l’OMC, réagit à l'actualité économique. Ecorama du 25 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • oisif il y a un mois

    Quand ton raisonnement est fondé sur des chiffres de production et consommation et quand dans ton logiciel tu entre "petit pain à 15 cts , RSA à 2000 euros,resto 5ou 6 fois par semaine, chauffeur payé par un tiers",à l'arrivée au niveau du résultat de tes promesses ça décale un peu ...

  • indyta il y a un mois

    retour du protectionisme?bah oui c est pas bien d empecher un produit fabrique par des toutes petites mains innocentes d entrer dans un pays qui a une tradition seculaire d un autre age, en faisant travailler digenement des personnes adultes..on a pas les memes valeurs,effectivement..

  • indyta il y a un mois

    un de ses confreres a ecrit dans un de ses bouquins , que l intelligensia economique etait peuplée de negationsites...ben voila...c est la fote a cette f0.utue MLP et autres consors populistes et wallons...

  • indyta il y a un mois

    Commerce mondial atone, impasse autour du CETA... retour du protectionisme??? arriveront ils un jour a comprendre la cause a effet?? quels branques...

  • indyta il y a un mois

    Pascal Lamy, ancien directeur général de l’OMC, et ca leur viendrait pas a l esprit, une fois, de se poser la question , POURQUOI ON EN EST ARRIVER LA ??

  • dgui2 il y a un mois

    ----------"La taxe sur les transactions financières n'est pas bête, mais le moment est mal choisi !"------- Et voila, en une phrase, la messe est dite....... La taxe sera instaurée, aucun doute, la seule question est: QUAND ?

  • cesarski il y a un mois

    encore des taxes , le monde politique ne sait faire que cela! taxons la bêtise des politiques cela rapportera gros je vous l assure!