La tablette de Sony prend l'eau

le
1
Le géant Japonais retire sa tablette ultramince Xperia du marché un mois seulement après son lancement car elle n'est pas étanche.

Sony se jette à l'eau et avoue tout: sa tablette ultramince Xperia flanche car elle n'est pas étanche. Ou pas totalement. Est-ce si grave, pour une tablette, de prendre l'eau? Assez pour contraindre le géant Japonais à retirer son nouveau joujou du marché. Un mois seulement après son lancement.

Heureusement, il n'avait pas encore eu le temps d'inonder la planète. Même s'il en a quand même livré 100.000 entre les États-Unis, le Japon et l'Europe.

Pour ces malheureux clients, c'est sûr, il va devenir nettement plus risqué de regarder des vidéos YouTube dans sa baignoire. Ou de Twitter depuis le matelas pneumatique de sa piscine.

Reste une interrogation: comment le brillant inventeur du walkman et de la PlayStation a-t-il pu commettre une telle erreur de débutant? Tout vient d'un «problème dans l'usine chinoise où la tablette est fabriquée», a doctement déclaré Noriko Shoji, porte-parole de Sony. Une explication claire comme de l'eau de roche!

Peut-être, le japonais a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • speedy36 le samedi 6 oct 2012 à 10:07

    galère sur galère, sony a vraiment perdu la pêche des années 80/90