La supercherie Wawrinka-Noah

le
0

L'altercation entre Stanislas Wawrinka et Yannick Noah n'a finalement été qu'une belle mascarade puisque les deux protagonistes sont apparus dans une publicité qui explique que tous les clashs étaient faux.

We Are Tennis a parfaitement réussi son coup marketing ! Le site spécialisé avait créé la sensation il y a un mois en publiant une vidéo de Yannick Noah en train de tacler Stan Wawrinka. « Il faudrait qu'il se détente un peu. J'ai eu un petit espoir quand il est arrivé avec son short pourri. On aurait dit qu'il allait à la plage. Il lui manquait juste le tuba et ça aurait été parfait. Mais pas du tout. C'était tristoune. Stan, rapproche-toi de ton public. », avait déclaré le capitaine français de la Coupe Davis et de la Fed Cup. Cette phrase assassine n'était pas restée sans réponse puisque Wawrinka avait répondu dans une autre vidéo sur We Are Tennis. Le torchon semblait brûler entre les deux.

Mais, finalement, tout cela était faux ! Les deux protagonistes n'ont aucun différents. Ils ont juste joué le jeu, eux qui sont ambassadeur du site sponsorisé par BNP Paribas. La supercherie a été dévoilée dans une nouvelle vidéo où l'on voit Noah et Wawrinka se tirer la bourre pour régaler un spectateur dans le cadre de l'offre de We Are Tennis. Les participants au concours peuvent gagner des billets en loge ou des rencontres avec les joueurs pendant les Internationaux de France de tennis. Le coup de projecteur est en tout cas réussi !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant