La supercar Corvette Z06 présentée pour la première fois en Europe

le
0
La Corvette Z06 va être pour la première fois montrée en Europe au Salon de Genève 2014. GM
La Corvette Z06 va être pour la première fois montrée en Europe au Salon de Genève 2014. GM

(Relaxnews) - La déclinaison Z06 de la toute dernière génération de Corvette, dévoilée en première mondiale à Détroit en janvier 2014, va faire des débuts européens au prochain Salon de Genève. Cette supercar signée Chevrolet sera commercialisée en Europe à partir du printemps 2015.

La nouvelle Z06 est la Corvette la plus puissante de l'histoire, avec son V8 de 6,2l qui développe quelque 625ch. Pour le moment, le constructeur ne donne toutefois aucune indication sur ses performances et sa consommation.

Tout comme pour la Corvette Stingray de série, l'évolution Z06 dispose d'un sélecteur de modes de conduite agissant sur une douzaine de paramètres et d'aides à la conduite. Les clients les plus exigeants pourront quant à eux s'offrir un pack performance comprenant de nouveaux éléments aérodynamiques, des pneus Michelin Pilot Super Sport Cup et des disques de frein en carbone signés Brembo.

La version de compétition de la Corvette C7, qui a fait ses grands débuts aux 24 Heures de Daytona 2014, sera également exposée sur le stand Chevrolet du salon. Les deux voitures sont présentées ensembles car elles ont été développées conjointement.

(84e Salon de Genève, du 6 au 16 mars 2014, Palexpo de Genève, site Web : salon-auto.ch)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant