La suite de "The Walking Dead" arrive en France

le
0
'The Walking Dead' présentera sa troisième saison à partir du 7 avril sur la chaîne Orange Ciné Choc. AMC
'The Walking Dead' présentera sa troisième saison à partir du 7 avril sur la chaîne Orange Ciné Choc. AMC

(Relaxnews) - Les seize épisodes inédits seront dévoilés aux abonnés d'Orange Ciné Choc à partir du dimanche 7 avril à 20h40.

Actuellement diffusée aux États-Unis, sur la chaîne AMC, la troisième saison de "The Walking Dead" sera présentée au public français le mois prochain. Deux épisodes trouveront leur place chaque semaine dans la grille d'Orange Ciné Choc.

Déjà proposée en SVOD, service payant de vidéo à la demande par le bouquet Orange, au lendemain de chaque diffusion américaine, cette nouvelle saison introduit deux nouveaux personnages, ardemment attendus par les fans du comic book de Robert Kirkman : Michonne, entraperçue lors du final de la deuxième saison, et le Gouverneur, un homme qui fait régner sa loi.

Les tourmentes du shérif Rick Grimes et des autres survivants à l'invasion des zombies passionnent les téléspectateurs américains depuis octobre dernier. Le 10 février dernier, jour de retour de "The Walking Dead" après une pause hivernale de deux mois, ils étaient 12,26 millions devant AMC. Un record d'audience pour la série ainsi que pour la chaîne, qui diffuse également "Mad Men" et "Breaking Bad".

Trois épisodes demeurent inédits aux États-Unis avant la conclusion de "The Walking Dead", prévue pour le 31 mars prochain. Le dimanche suivant, la série laissera place à la sixième saison des publicitaires new-yorkais menés par Don Draper (Jon Hamm).

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant