La suite de "Lilyhammer", en décembre sur Netflix

le
0
"Lilyhammer" est de retour le 13 décembre aux Etats-Unis, sur la plateforme Netflix. Rubicon TV/SevenOne International
"Lilyhammer" est de retour le 13 décembre aux Etats-Unis, sur la plateforme Netflix. Rubicon TV/SevenOne International

(Relaxnews) - Les mésaventures de Frank Tagliano, ancien mafieux new-yorkais réfugié en Norvège à Lillehammer, reprendront le 13 décembre sur Netflix, avec une deuxième saison composée de huit épisodes.

Apparu en janvier 2012 en Norvège, et le mois suivant sur Netflix, "Lilyhammer" suit les difficultés d'insertion d'un gangster américain en Scandinavie. La première saison se concentrait sur son arrivée en Norvège, sous l'identité de Giovanni Henriksen, après avoir bénéficié de la protection des témoins pour avoir dénoncé son patron au FBI.

Au cours de la deuxième saison, le héros, incarné par Steven Van Zandt ("Les Soprano"), devra combiner ses affaires mafieuses et sa nouvelle vie de famille.

Découverte récemment en France sur Canal+, la première salve de "Lilyhammer", a connu un succès sans précédent dans son pays d'origine, la Norvège. Le premier épisode a été suivi par un million de téléspectateurs sur la chaîne NRK 1, un record qui équivaut à un cinquième de la population.

Les Norvégiens peuvent suivre la deuxième saison depuis le 23 octobre dernier. Une troisième est d'ores et déjà planifiée pour 2014.

Pour découvrir la bande-annonce de la deuxième saison de "Lilyhammer" : Youtu.be/W4B3gAkb1fg

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant