La station de ski de Flaine va inaugurer un immense spa

le
0
Le spa O des Cimes du Centaure à Flaine abritera un bassin de natation de 25 mètres, un sauna, un hammam, des bains bouillonnants et une salle de cardio. All Rights Reserved
Le spa O des Cimes du Centaure à Flaine abritera un bassin de natation de 25 mètres, un sauna, un hammam, des bains bouillonnants et une salle de cardio. All Rights Reserved

(Relaxnews) - Nichée au coeur de la station de ski de Flaine (Haute-Savoie), la résidence CGH Le Centaure abritera dès décembre prochain un spa "Ô des Cimes". Un espace de 2.000 mètres carrés dédiés au bien-être et à la détente.

Classée "Patrimoine architectural du XXe siècle", la station de ski de Flaine accueillera cette saison un nouveau centre spa, au sein du Centaure, résidence de tourisme 4 étoiles. Grande première, cet espace de détente ne sera pas uniquement ouvert aux clients de la résidence CGH, mais à tout le public de la station.

Le luxe au pied des pistes

Ce centre spa de quelque 2.000 mètres carrés, actuellement en construction, ouvrira ses portes le 21 décembre prochain, en même temps que la résidence. Il abritera un bassin de natation chauffé de 25 mètres pour les adultes, ainsi qu'une piscine pour les plus petits.

Les adeptes de la détente et du bien-être découvriront un hammam, un sauna, et des bains bouillonnants, alors que les plus sportifs profiteront d'une salle de cardio et de fitness.

Deux cartes de soins

Massages et soins esthétiques seront prodigués en cabines par des mains expertes. Le spa "Ô des Cimes" est partenaire de deux marques: Decléor, spécialisée dans l'aromathérapie, et Carita, spécialiste des soins anti-âge.

Soins découvertes, soins enfants, soins du visage et soins du corps : le public s'adonnera à un moment de détente après une journée passée à skier sur les pistes enneigées. Le spa proposera, par exemple, des enveloppements purifiants ou anti-fatigue, et des massages relaxants et nourrissants.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant