La Slovaquie cartonne, l'Autriche et la Suède détonnent

le
0

Ca va fort pour la Slovaquie, l'Angleterre et l'Autriche. Tous vainqueur ce dimanche, ces trois équipes caracolent en tête de leur groupe. Derrière, l'Espagne s'accroche, tout comme la Suède de Zlatan. En revanche, ça va mal pour la Russie.

GROUPE C


  • Une journée pour du beurre. Ces matchs n'ont révélé aucune surprise. Honneur au leader. La Slovaquie s'est défaite difficilement de la Macédoine. La cause ? L'équipe slovaque, après avoir marqué deux buts en première période (Salama et Hamsik) s'est arrêtée de jouer, pensant le match terminé. La Macédoine s'est alors rebellée et a mérité de réduire la marque, en vain. Néanmoins, l'équipe slovaque, avec un bilan de six victoires en six matchs, continue d'épater. Un bilan révélateur de l'état d'esprit qui anime les joueurs de Kozak.
  • Derrière, l'Espagne tant bien que mal s'accroche à sa deuxième place. Grâce à son succès étriqué contre la Biélorussie, les Ibériques ont assuré l'essentiel. Néanmoins, le gardien biélorusse Gorbunov a bien aidé la Roja en relâchant un ballon "facile", permettant au feu follet David Silva de marquer du pied gauche, dans un angle difficile. Les hommes de Del Bosque sont toujours au contact, à trois points du leader.
  • De son côté, l'Ukraine s'est tranquillement imposée face aux modestes Luxembourgeois (3-0) et conforte sa 3ème place dans le groupe. L'équipe entrainée par Fomenko est encore en course pour la qualification, mais il faudra réaliser un exploit face aux Espagnols et aux Slovaques. Au moins un.

  • Résultats

    Ukraine 3-0 Luxembourg
    Buts : Kravets (49e), Garmash (57e), Konoplyanka (87e) pour l'Ukraine
    Biélorussie 0-1 Espagne
    But : David Silva (45e) pour l'Espagne
    Slovaquie 2-1 Macédoine
    Buts : Saláta (8e), Hamšík (38e) pour la Slovaquie / Ademi (69e) pour la Macédoine

  • Classement

    1. Slovaquie : 18
    2.













  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant