La série "Raising Hope" s'arrêtera définitivement en avril

le
0

(Relaxnews) - La comédie n'ira pas au-delà de sa quatrième saison dont la conclusion interviendra le 4 avril prochain sur la FOX, a annoncé la chaîne américaine.

"Raising Hope" vit actuellement ses dernières heures aux États-Unis. La FOX a décidé d'arrêter sa comédie le mois prochain au terme de sa quatrième salve par le biais d'un double épisode spécial qui conclura les péripéties de Jimmy, un jeune père inexpérimenté.

Reléguée cette saison le vendredi soir, soirée la moins regardée de la semaine par les Américains, la création de Greg Garcia ("Earl") a connu une chute de ses audiences. La série est désormais regardée par deux millions de téléspectateurs en moyenne.

"Raising Hope" suit les aventures de Jimmy, jeune homme de 24 ans qui habite chez ses parents et vit de petits boulots. Son quotidien va être entièrement bouleversé par l'arrivée de sa fille Hope, déjà âgée de quelques mois, née d'une nuit passée avec une tueuse en série, condamnée à mort et exécutée. Avec l'aide de sa famille excentrique, Jimmy fera tout son possible pour s'occuper de son enfant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant