La Serie A sens dessus dessous

le
0
La Serie A sens dessus dessous
La Serie A sens dessus dessous

Et si la hiérarchie était réellement bouleversée cette année ? On n'ose pas vraiment y croire mais les deux Milan continuent d'engranger des points alors que la Roma et la Juve en laissent encore filer. En tout cas, la question mérite d'être posé...

L'analyse définitive : l'Inter, toujours pas décidée à perdre


Pourquoi changer une équipe, une tactique, une méthode qui gagne ? Mancini persévère avec son Inter ultra compacte mais aussi ultra réaliste. Un gros coup de casque de Felipe Melo à l'heure de jeu suffit à leur bonheur. Tant mieux pour eux, ça fait maintenant un 5/5. Et puis, tant pis pour les amoureux du beau jeu.

L'équipe du week-end : Frosinone


Rien n'est plus comme avant. Malgré l'ouverture du score de Zaza, une main dans la surface de Barzagli non sifflée, la Vieille Dame n'arrive plus à gérer son avance. Les Bianconeri peuvent s'en vouloir, c'est certain, le fond de jeu proposé par Allegri est loin d'être réjouissant. Mais il faut surtout saluer le courage du promu Frosinone. Ils ont tenu, ils ont espéré tout le match, avant de crucifier le tenant du Scudetto sur un corner dans les dernières minutes de jeu. Chapeau.

Le joueur du week-end : Floccari


Il n'a plus l'âge de Zaza, il n'a pas pas non plus sa technique, mais sa faim de ballon et son crochet dévastateur sont toujours là.

#Sassuolo lead #Palermo through 33-year-old #Floccari's shot low into the corner!

That turn... pic.twitter.com/OYuzndJVQd

— GazzettaWorld (@GazzettaWorld) 23 Septembre 2015

Une action qui finit bien entendu dans le…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant