La Seat Mii by Mango fait son show au Salon de Genève

le
0
La Seat Mii Mango s'expose au Salon de Genève. Seat
La Seat Mii Mango s'expose au Salon de Genève. Seat

(Relaxnews) - Le constructeur espagnol Seat s'est associé à la marque Mango afin de proposer une édition spéciale de sa petite citadine Mii, exposée au Salon de Genève, mais présentée un peu plus tôt, en janvier 2014, en avant-première mondiale lors de la Fashion Week de Barcelone.

Cette "Mii by Mango" s'appuie sur la finition Style de la citadine, qui comprend de nombreux équipements et aides à la conduite : ABS, ESC, airbags conducteur et passagers, air conditionné, système audio, etc. Elle se distingue essentiellement par ses coques de rétroviseurs spécifiques, ses jantes 15 pouces, ses sièges à surpiqûres beiges et la présence du sigle "Mii by Mango" sur les appuie-têtes, les seuils de porte ou encore à l'arrière du véhicule.

Les 1.000 premiers exemplaires de la Mii by MANGO seront livrés avec des accessoires dessinés par les internautes à l'occasion d'un grand concours en ligne sur les pages Facebook de Seat et de Mango. Il s'agit a priori du premier modèle d'une plus longue collaboration à venir entre Seat et Mango.

Cette édition spéciale sera disponible en deux coloris (beige et noir) et en versions trois et cinq portes d'ici l'été 2014. Le constructeur n'a toutefois pas encore communiqué sur son tarif.

Découvrir la Seat Mii Mango en vidéo : youtu.be/bA4RQEOYoAw

(84e Salon de Genève, jusqu'au 16 mars 2014, Palexpo de Genève, site Web : salon-auto.ch)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant