La SCPI Scellier CILOGER HABITAT 2 concrétise deux nouveaux investissements

le
0

Ciloger Habitat 2, SCPI Scellier créée en 2010, a concrétisé ses deuxième et troisième investissements en état futur d'achèvement (VEFA), pour des montants respectifs de 11,6 millions d’euros et 3,8 millions d’euros.

 

MONTREUIL (93 - Zone A bis) : rue Marceau

Il s'agit d'une sélection de 43 logements et 49 parkings à Montreuil (93 - Zone A bis « Scellier »), quatrième commune d'Ile-de-France en terme d'habitants et limitrophe de Paris. Le programme, labellisé BBC, développera près de 200 logements sur quatre bâtiments livrables en décembre 2013. Le métro, le RER, ainsi que les centres-villes de Saint-Mandé et Vincennes sont accessibles à pied, renforçant l'attractivité du site.

 

BOIS-COLOMBES (92 - Zone A bis) : rue Hoche - Programme « Mosaik »

Il s'agit d'une sélection de 10 logements et 12 parkings, situés à Bois-Colombes (92 - Zone A bis « Scellier »), commune réputée pour sa qualité de vie à seulement 9 km du centre de Paris. Le programme, labellisé BBC et livrable en mars 2014, est constitué d'un bâtiment de 65 logements. Il sera édifié à proximité de la rue commerçante de la ville.

Avec la première acquisition déjà réalisée, la SCPI CILOGER HABITAT 2 compte ainsi 71 logements, pour un montant total investi de l'ordre de 19 millions d'euros, à 82% en zone A bis.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant