La SCPI Eurovalys réalise sa première acquisition à Cologne

le
0
Paris – Le 27 novembre 2015. La SCPI Eurovalys, gérée par Advenis Investment Managers et lancée en septembre dernier, annonce l’acquisition d’un immeuble à Cologne dans le cadre d’une joint-venture avec le REIT d’Inovalis pour un montant de près de 20 millions d’euros. Doté d’une superficie de plus de 6 000 m², l’immeuble est actuellement occupé en totalité par un locataire d’excellente signature pour un bail d’une durée de 10 ans.

La SCPI Eurovalys a réalisé son premier investissement dans le cadre d’une joint-venture avec le REIT d’Inovalis à hauteur de respectivement 51 et 49%. Le bien acquis se situe à Cologne, quatrième ville la plus importante d’Allemagne. Cologne appartient à la métropole qui regroupe également Leverkusen et Bonn. Cette métropole se situe au c 1/2 ur de la région économique la plus productive d’Europe. Elle abrite plus de 3 millions d’habitants et comptabilise plus de 150 000 sociétés.

L’actif acquis par Eurovalys est situé à Aachener Strasse 1044, et dispose d’un emplacement fonctionnel, à proximité des grands axes routiers et desservi par les transports en commun. (...)





Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant