La Samp accroche l'Inter

le
0

L'Inter ne parvient pas à empocher mieux qu'un match nul sur le terrain de la Samp (1-1). Les Nerazzurri peuvent d'ailleurs s'estimer heureux puisqu'ils ont été menés et que Joaquin Correa a manqué l'un des immanquables de l'année.

UC Sampdoria 1-1 FC Inter Milan

Buts : Muriel (51e) pour la Samp' // Perisic (76e) pour les Nerazzuri

On joue la 38ème minute de jeu, lorsque Joaquin Correa est parfaitement trouvé par Eder sur un contre de la Sampdoria. Le score est toujours vierge malgré la domination blucerchiata. L'attaquant argentin auteur d'une très bonne prestation jusque là s'en va défier Samir Handanovic. Sa première tentative est contrée par le portier slovène mais lui revient avec pas mal de réussite dans les pieds. Le but est vide, Correa va marquer, c'est sûr Mais non, le numéro 10 de la Doria rate complètement son geste et envoie le ballon à côté. Incroyable ! Correa, sorti sur blessure, s'en voudra sans doute longtemps. Car si Muriel finira par trouver le chemin des filets, Perisic signera l'égalisation de l'Inter à un quart d'heure du terme.

Correa se troue


Le début de match est à l'avantage de la Sampdoria qui manque de prendre les devants sur corner. Dans le sillage d'un Joaquín Correa très remuant, la Samp est à nouveau proche d'ouvrir le score mais Handanovic s'envole pour détourner. Après un quart d'heure à faire le dos rond, l'Inter se met en route. Telles puis Guarin allument de loin. Sans réussite. Les Nerazzurri posent toutefois enfin le pied sur le ballon et se procurent leur première bonne occasion. Mais Viviano répond présent sur la frappe puissante de Palacio. L'homme à la queue de rat est à l'origine de la nouvelle opportunité de l'Inter quelques minutes plus tard. Son centre trouve effectivement Kondogbia dont la remise trouve Guarin qui, seul à deux mètres du but, ne trouve pas le cadre. La Samp a eu chaud et repart à l'attaque. Sur un ballon de Fernando, Eder voit sa frappe déviée passer de très peu à côté. Le rythme de la partie est en tout cas toujours aussi enlevée et les occasions se succèdent. Mais Correa rate l'immanquable. L'Inter peut s'estimer très heureuse de rentrer aux vestiaires sur un score vierge.

Perisic répond à Muriel


La seconde mi-temps débute comme la première, avec une grosse occasion pour la Samp. Mais la tête de Muriel passe à côté. Partie remise. Dans la foulée, l'attaquant colombien est à nouveau trouvé, sur un magnifique centre de Pereira. Il ne laisse cette fois…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant