La saison du PSG en chiffres

le
0

A l'issue d'une dernière balade dimanche sur la pelouse de Troyes (0-9), avec notamment un quadruplé de Zlatan Ibrahimovic, retrouvez toutes les statistiques du quatrième sacre de suite du PSG en L1.

Grâce à cette large victoire contre Troyes (0-9) au stade de l’Aube, le PSG a réussi à non seulement remporter le titre de championnat de France à deux mois du terme de la saison, mais a aussi laissé une empreinte dans l’histoire avec de nouveaux records battus. Cette victoire et ce grand écart de points avec son dauphin Monaco permettent à Paris de devenir le champion le plus précoce sous l’ère de la victoire à trois points en Ligue 1 (après 30 matchs), devançant le record de Lyon en 2006-07 (33 matchs).

De plus, le club de la Capitale a signé la plus large victoire à l’extérieur pour une équipe dans l’histoire de la Ligue 1. Les hommes de Laurent Blanc qui ont remporté le quatrième titre de champion de France consécutif deviennent ainsi le sixième club le plus titré de l’histoire du championnat en rejoignant Bordeaux et Reims. De quoi fêter le titre au Parc le week-end prochain lors de la réception de l’AS Monaco pour le compte de la 31eme journée. Et de battre de nouveaux records ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant