La s?ur d'un rescapé du Concordia à bord de l' Allegra

le
0
James et Rebecca Thomas travaillent comme danseurs pour Costa. En janvier, James était à bord lorsque le Concordia a fait naufrage. Aujourd'hui Rebecca se trouve sur l' Allegra , en panne au large des Seychelles.

Les probabilités étaient pourtant faibles. Parmi les personnes coincées sur le Costa Allegra, en panne au large des Seychelles, se trouve la s½ur d'un rescapé du naufrage du Concordia. «Je n'aurais jamais pensé que ce type de catastrophe frapperait deux fois ma famille. De tous les navires qui voguent sur l'océan, les deux qui ont connu des difficultés ces dernières semaines ont été les bateaux sur lesquels se produisent mes enfants», s'étonne encore Jane Thomas à l'antenne de la BBC. Son fils et sa fille travaillent en effet comme danseurs sur les bateaux de Costa.

Le fils de cette Britannique, James, a été salué comme un des héros du Concordiapar la presse d'outre-Manche. Après le naufrage du navire près de l'ile italienne de Giglio, le jeune homme de 19 ans a aidé les passagers à accéder aux canots de sauvetage, se transformant en «une échelle humaine». «J'ai attrapé un canot de sauvetage avec un bras et le rail du pont supérieur avec l'autre et j'a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant