La Russie ne peut pas rester les bras croisés en Ukraine-Poutine

le
2

MOSCOU, 31 août (Reuters) - Vladimir Poutine a déclaré dimanche que la Russie ne pouvait pas rester les bras croisés lorsque des personnes étaient abattues en Ukraine. "Il faut garder présent à l'esprit que la Russie ne pas rester les bras croisés lorsque des gens sont tués quasiment à but portant", a déclaré le président russe dans un entretien à la chaîne de télévision Channel 1. Interrogé une possible sortie de crise dans l'est de l'Ukraine, Vladimir Poutine a répondu qu'il ne pouvait pas faire de pronostic car "cela dépendait largement de la volonté politique des actuelles autorités ukrainiennes". Le président russe a par ailleurs estimé qu'un soutien des Occidentaux aux opérations militaires de l'armée ukrainienne serait en contradiction avec les valeurs démocratiques européennes. (Katya Golubkova; Pierre Sérisier pour le service français) ;))

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • msoulie3 le dimanche 31 aout 2014 à 14:57

    Que ce Poutine ne donne pas de leçons de démocratie, cela n'est pas sérieux mais vraiment risible. Cet agent des services secrets n'est qu'une imposteur dans cette attitude. Qu'il aille chasser l'ours à l'est. Qu'il organise de vraies élections libres et libéré tous SES prisonniers politiques.Fasciste rouge.

  • boudet le dimanche 31 aout 2014 à 12:55

    sauf si 'est l'Ukraine qui le demande. Ce qui n'est pas le cas pour la Russie qui, elle, ne respecte pas les règles internationales !!!