La Russie évoque des "progrès" sur la crise en Ukraine

le
3

MOSCOU, 18 août (Reuters) - Le ministère russe des Affaires étrangères a fait état lundi de "progrès" lors de la réunion des chefs de la diplomatie russe, ukrainienne, allemande et française consacrée au conflit en Ukraine, dimanche à Berlin. Dans un communiqué, le ministère précise que les ministres sont convenus de se retrouver pour de nouvelles discussions qui pourraient mener à des "propositions concrètes" pour une désescalade de la crise en Ukraine. (Katya Golubkova; Tangi Salaün pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9405925 le lundi 18 aout 2014 à 12:11

    C'est bien Vlad !

  • M2801849 le lundi 18 aout 2014 à 10:29

    Pas d'UE possible tant que les USA auront leur armée sur notre sol ! Non a cette EU vassal des USA ! La Russie est un modèle, elle n’a jamais été la vassal des USA. L’ UE est une escro.querie politique. Vive la France libre ! Vive l’Europe libre !

  • vleplat le lundi 18 aout 2014 à 08:47

    Les ukrainiens en déclarant vendredi que des chars russes étaient entrés en Russie et qu'ils les avaient détruits en partie poussent à l'affrontement.Les journalistes pour créer l’événement relaient des informations sans fondement.Certains espèrent une réaction violente des Etats Unis et de l'Europe qui mettrait la Russie dans une position défensive mais serait néanmoins déclaré "agresseur ".Ce comportement est criminel .On ne peut que remercier M. Poutine pour sa modération.