La Russie encourt des sanctions en cas de référendum, dit Kerry

le
14

Washington et Moscou ne sont pas parvenus "à trouver un terrain d'entente" sur l'Ukraine, a déclaré vendredi une source au département d'Etat américain après six heures d'entretien à Londres entre le secrétaire d'Etat John Kerry et son homologue russe Sergueï Lavrov. Durée: 01:26

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le dimanche 16 mar 2014 à 11:25

    De toutes les façons, cela ne changera rien....la mondialisation effrénée poursuivra son chemin...trop d'intérêts sont en jeu dans le monde ...

  • ZvR le samedi 15 mar 2014 à 11:57

    @M5062559 combien êtes vous payé pour troller sur les forums? Est ce que c'est un bon métier?Vous avez le statut de fonctionnaire au ministère de la vérité?

  • dupon666 le samedi 15 mar 2014 à 11:11

    la liberte d'opposition existe tout à fait dans un referendum puisqu'il est possible de dire NON .................Mais à l'evidence avec 58% de russes en Crimee ça sera OUI et sans contrainte....Pour le reste aux dernieres elections en Ukraine les scores varient de plus de 90% à moins de 10% d'est en ouest et l'inverse pour l'autre candidat..Il est clair que l'harmonie est impossible..

  • ZvR le samedi 15 mar 2014 à 10:52

    La démocratie c'est deux loups et un mouton qui votent ce qu'ils vont manger. les états unis n'ont aucune leçon à donner en la matière. demander son avis au peuple est de plus en plus mal vu. Les dirigeants américains n'ont pas demandé leur avis aux ukrainiens pour organiser un coup d'état. c'est contre les dirigeants des US qu'il convient de prendre des sanctions.

  • M5062559 le samedi 15 mar 2014 à 10:33

    Dratiser. oui vous avez raison. la démocratie ce n'est pas le vote du peuple. c'est bien plus que cela. Un vote sans liberté d'opposition, sans liberté de manifester, sans liberté de presse, sans liberté de partis et sous la bienveillance des chars et des milices!

  • M5062559 le samedi 15 mar 2014 à 10:29

    L'anti américanisme fomenté par l'URSS, relayé par les partis staliniens du monde entier a laissé des traces à ce que je peux voir dans les écrits de certains. En France, particulièrement où il y a eu alliance subjective entre les staliniens et une grande partie des gaullistes.

  • M7195855 le samedi 15 mar 2014 à 09:56

    le nain et le géant !!!

  • dratiser le samedi 15 mar 2014 à 08:16

    en meme temps voter pour ou contre .....à l'ombre des chars et des commandos ......ça aide à se decider .......en toute clarté

  • dupon666 le samedi 15 mar 2014 à 07:43

    contraire au droit international ou contraire à l'interpretation du droit par les amerlopes?

  • pa69337 le samedi 15 mar 2014 à 02:08

    Sieg Americana !